Qui sommes-nous ?
« Marie, Reine de la Paix en marche »
​
L'origine du Mouvement, « Marie, Reine de la Paix en marche» est un fruit de Medjugorje et un mouvement naissant dont les membres sont débordants de l’Amour de Dieu et de la Vierge Marie.
Notre seul but : faire connaître au monde cet Amour à tout un chacun. Maman Marie souhaite que
nous étendions son manteau sur chacun d'entre nous et, en tant que servant(e)s, nous sommes appelé(e)s à l'aider, à soutenir son manteau et à le répandre partout où nous allons, à partager ses messages.
La Vierge pèlerine a été consacrée le 9 décembre 2023 par l'abbé Franck R. TOFFOUN, au sein de la paroisse Saint-Aubin faisant partie de l'unité pastorale Saint Stapin, au sein de la paroisse de Saint-Aubin, commune de Florennes, en Belgique. Cette journée mariale fut organisée avec l’approbation du chanoine de l'Entre-Sambre-et-Meuse, Philippe MASSON.
La consécration a eu lieu lors de cette journée organisée dans le cadre de la venue en Belgique d’Anna-Maria MALNIG, québécoise vivant avec sa famille à Medjugorje, missionnaire des messages de Marie venue partager avec nous son témoignage sur les cinq pierres de Medjugorje.
​
Le prêtre accompagnateur du mouvement « Marie, Reine de la Paix en marche » est l’abbé Adolphe BONYANGA BOKELE, prêtre au sein du secteur pastoral de Couvin, des Frontières et de Viroinval.
Abbé Adolphe BONYANGA BOKELE : Place Marie de Hongrie 20 à 5660 MARIEMBOURG – GSM : 0474 / 74 66 70
bonyabok@yahoo.fr